Cyclisme: La RDC termine 2è au classement général au Tour du Togo

par -
0 337
Les Léopards/cyclisme en compagnie de l’ancien ministre des sports
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est le dimanche 16 avril dernier que s’était clôturée la 26ième édition du Tour Cycliste international du Togo. Les Léopards/Cyclisme qui avaient participé à cette édition ont terminé 2ième par équipe au classement général.

Il faudra noter que les Léopards/cyclisme qui préparent fiévreusement la 5ième édition du Tour cycliste international de la RDC au mois de juin, ont réussi là un bel exploit quand on sait que la 26ième édition du Tour Cycliste International du Togo avait connu la participation des habitués de grandes compétitions que sont la France, la Belgique, le Pays-Bas, la Côte D’Ivoire, le Ghana, le Mali, le Bénin, le Nigeria, le Burkina Faso, le Niger et le Togo, pays hôte.

Quant aux performances individuelles, les cyclistes rd congolais Djanny Mayele, Matondo Bebeka, Jimmy Muhindo Kyaviro, Dukwa Bumba Fiston s’étaient particulièrement distingués aux différentes étapes du Tour du Togo en se classant en ordre utile. C’est un motif de fierté pour la Fédération Congolaise de Cyclisme ‘’Fécocy’’ que préside M. Sylvestre Motayo.

Signalons que les cyclistes rd congolais vont poursuivre avec le bâton de pèlerin. Ils sont attendus au Tour du Sénégal et au Tour du Bénin avant la 5ième édition du Tour International de la RDC au mois de juin 2017.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse