Cyclisme: En prévision du championnat national au Kasaï

par -
0 361
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La Liprocykin cogite sur les stratégies nécessaires

Pour parer au plus vite et se mettre au pas, le championnat national étant prévu à la fin du mois à Mbuji-Mayi au Kasaï-Oriental, la Ligue Provinciale de Cyclisme de Kinshasa ‘’Liprocykin’’ a tenu une importante réunion hier mercredi 9 décembre à l’espace Naddy ( Flambeau et Kabambare) face à King Size près de l’église St Eloi au quartier Beau Marché, dans la commune de Barumbu.

Vu l’importante de la réunion et du point inscrit à l’ordre du jour, les membres présents de la ligue sous la présidence de Maria ont axé le gros de la réunion sur les préparatifs du GP Liprocykin que la ligue organise le week-end prochain 13 décembre et surtout le championnat de Kinshasa projeté le dimanche 20 décembre, en vue de la sélection des cyclistes qui défendront les couleurs de la ville de Kinshasa au championnat national.

Pour le GP Liprocykin du 13/12/2015, le départ symbolique sera donné à 9h00 à la Place du Cinquantenaire sur le Boulevard Triomphale tandis que le vrai départ sera à BiBwa à la N’Sele. Les coureurs iront de là jusqu’à Maluku fleuve, et l’arrivée sera constatée sur le Pont à Kinkole.

 

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse