Cyclisme, En prévision de la 5è éd. Tour de la RDC: Le ministre Papy Niango déclare qu’il accorde une attention particulière aux Léopards

par -
0 237
On reconnaît le ministre au centre à côté du pdt de la Fécocy Motayo (Ph. Bolia)
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La 5è édition du Tour Cycliste International de la République Démocratique du Congo, c’est le mois prochain. Le nouveau ministre des Sports, Papy Niango, y attache beaucoup d’importance à ce grand événement.

Pas plus tard que le dimanche 21 mai à la Place de la Gare à la Gombe, peu avant de procéder à la remise du Grand Prix pour la journée de l’Afrique, le ministre Papy Niango a déclaré à toute l’assistance qu’il accorde une attention particulière au cyclisme. Et il a des ambitions particulières pour les Léopards/cyclisme, qui ont fait preuve de beaucoup des talents respectivement au Tour cycliste du Togo, du Sénégal et du Bénin. Et de renchérir que dans 3 semaines de la 5è éd. Tour cycliste International de la RDC, il voudrait que les Léopards fassent preuve de bravoure. Raison pour laquelle, il voudrait les voir sur toutes les pistes où il y a compétition en Afrique. Et il espère que ces derniers ne vont pas le décevoir à la 5è édition du Tour de la RDC.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse