Cyclisme: Clôture ce jour de la 5è édition du Tour International de la RDC

par -
0 310
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est ce mercredi 21 juin à la Place du Cinquantenaire, en face du Palais du Peuple à Kinshasa, que va se clôturer la 5ème  édition du Tour cycliste international de la RDC. Il y règnera comme par le passé, une ambiance électrisée. Après les étapes de l’Est du pays, notamment Goma, Kindu, Lubumbashi, Likasi et Kolwezi, l’on va boucler l’étape de l’ouest cet après-midi sur le lieu sus-évoqué. Les férus de la bécane sont invités à venir nombreux à la Place du Cinquantenaire vivre des fortes émotions de sensation. Des petits tours qui sont prévus retiendront l’attention de tous.

Jusque-là, bien que se comportant bien, les cyclistes rd congolais n’ont pas encore gagné une étape. Le souhait de tous les congolais est de voir un compatriote se hisser   à la plus haute marche du podium. La tâche est certes difficile, mais pas insupportable. Jimmy Muhindo, Fiston Dukwa, Mayele Djany et autres.

Rappelons une fois de plus que la compétition connaît la participation de 4 pays Européens (France, Belgique, Pays-Bas et Allemagne) et 7 pays africains. Il s’agit de : Cameroun, Angola, RSA, Sénégal, Burkina Faso, Ouganda et RDC qui aligne 3 équipes A, B et C.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse