Cyclisme: Après le succès éclatant de ses poulains à Mbuji-Mayi

par -
0 529
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Spraya Mwana Bwato très rassurant pour le futur

Spraya s’entretient avec la presse

 Après le succès éclatant enregistré par ses poulains Kinanira Daniel et surtout Muhindo Kyaviro Jimmy qui a remporté le 14è championnat national de cyclisme organisé en deux épreuves (la course contre la montre individuelle et la course en ligne) par la Fédération Congolaise de Cyclisme ‘’Fécocy’’ que préside M. Sylvestre Motayo Mbela, le 13 au 14 février 2016 dernier dans la ville diamantifère de Mbuji-Mayi, Spraya Mwana Bwato envisage désormais l’avenir avec sérénité.

Privilège Mwana Bwato âgé de 11 ans et demi

De retour à Kinshasa depuis le mercredi 17 février dernier, le président de la Ligue provinciale de Cyclisme environnemental du Nord-Kivu ‘’Liprocyenoki’’ Spraya se dit très satisfait des performances réalisées par Muhindo et Kinanira. Et il reconnait que ce ne sont nullement les fruits du hasard, mais d’un travail planifié. Le journal L’Avenir est pris à témoin à cet effet, car il a mis ses lecteurs au courant des différentes étapes de préparation de la Liprocyenoki aussi bien à Goma qu’au Rwanda. Voilà qu’aujourd’hui, la moisson est là, le sacre au niveau national.

Spraya et ses poulains sont décidés de garder le trophée aussi longtemps que possible au Nord-Kivu. Il compte sur la jeunesse de ses poulains dont Privilège Mwana Bwato qui n’a que 11 ans et demi. Preuve que la relève est bien assurée par sa ligue.

(Antoine Bolia)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse