Cyclisme Après la réussite de son championnat

par -
0 626
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La Liprocykin remercie les sponsors et la Fécocy

Une attitude des coureurs pendant la course

La Ligue Provinciale de Cyclisme de Kinshasa ‘’Liprocykin’’ que préside Mme Maria Tsakou et tout son comité sont très fiers de la réussite de son tout 1er championnat qu’a remporté Taty Molato, jeune cycliste de l’Ecole Congolaise d’Apprentissage et de l’Avenir du cyclisme ‘’ECAACY’’, fondée par Sumbu Mattys, l’actuel entraineur principal de l’équipe nationale de cyclisme de la République Démocratique du Congo.

Comme il est de coutume, un bienfait n’est jamais perdu. La réussite de l’édition l’a vraiment été grâce au concours combien considérable de : OK Foods, Nice Cream, Gandour Foods, Maxi glucose, Mayora, AYA Congo, Vimto, Publi COM, Congo Airways, Jeffery Travels, Vimto, Top Promo et Prodimpex qui sont les sponsors qui ont soutenu la ligue par leur apport en prix, produits et autres. En dehors d’eux, il faut citer M. Sylvestre Motayo Mbela, président de la Fédération Congolaise de Cyclisme dont l’apport a été vraiment bénéfique dans l’organisation.

Forte de la réalité sus évoquée, la Liprocykin remercie vivement tous les sponsors qui l’ont soutenu ainsi que les personnes physiques. Elle espère que tout ce beau monde vont l’accompagner la saison prochaine.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse