Cultur’A Pays Vie: S’Grave en France pour finaliser son livre sur les « verbes »

par -
0 582
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est depuis plusieurs semaines que le prix Nobel du verbe S’Grave Félix Wazekwa avait quitté Kinshasa pour Paris. Dans la capitale française, le patron du groupe Cultur’A Pays Vie n’est pas allé en villégiature mais, plutôt, pour profiter de l’opportunité qu’offre la ville-lumière afin de matérialiser un vieux projet : la rédaction d’un livre exclusivement réservé aux (pro-)verbes dont il est le seul parmi les musiciens congolais à détenir le flambeau. Dans son carquois, il en possède plusieurs milliers dont le chiffre exact ne sera jamais connu d’autant plus que chaque jour qui passe apporte à Félix Wazekwa d’autres (pro-) verbes encore plus significatifs les uns que les autres.

De toutes les façons avec ce qu’il est en train de finaliser dans le vieux continent Wazekwa aura déjà fait un pas de géant et il a nos éloges.

En ce qui concerne son orchestre, les activités publiques ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre. Les séances de répétition à Ngiri-Ngiri sont interrompues pour permettre au  groupe de continuer à travailler en catimini pour la préparation d’un nouvel opus intitulé « Boza mabe ».

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse