Cultur’A Pays Vie: S’Grave de retour à Paris

par -
0 702
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

° Après « Fimbo », il vient de dédier une œuvre à Florent Ibenge

Il y a peu, S’Grave Félix s’était rendu dans l’Hexagone pour signer certains contrats et prendre d’autres contacts bénéfiques tant pour son groupe musical que pour la musique congolaise. Alors qu’il venait d’amorcer des démarches appropriées, l’Eternel a arraché de l’affection de siens le père biologique de Félix Wazekwa, papa Félix (Félicien) Landu Wazekwa.

Devant cette triste nouvelle, Félix Wazekwa était obligé de suspendre toutes les démarches pour rentrer à Kinshasa organiser le de deuil de son père. Ce dernier a été conduit à sa dernière demeure à Mbanza-Ngungu dans la province du Kongo Central.

Revenu à Kinshasa, le patron de Cultur’A Pays Vie, a juste eu le temps de reprendre l’avion depuis le début de la semaine passée pour le vieux continent où il est attendu pour finaliser toutes les démarches entreprises.

Dans l’entretemps, en dehors du single « Fimbo », Félix Wazekwa est entré au studio dernièrement pour enregistrer l’œuvre qu’il vient de dédier au coach Florent Ibenge pour sa forte contribution dans l’évolution du football congolais. Ce disque est disponible dans des shop « Don de Dieu » à travers la ville-province de Kinshasa.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse