Cultur’a Pays Vie: Les répétitions ont repris au siège du groupe

par -
0 357
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

On se souvient que le prix Nobel du verbe, Félix Wazekwa, qui avait pris tout son temps à Paris pour préparer son livre « Les petits bonbons de la sagesse » qui renferme la plupart des proverbes de cet artiste, est de retour à Kinshasa.

Aussitôt arrivé, il n’est pas resté les bras croisés. Bosseur et stratège, il a rejoint ses musiciens afin qu’ils puissent ensemble travailler pour continuer à faire luire l’image de marque de Cultur’a Pays Vie, cette formation qui a tenu en haleine de milliers de mélomanes pendant plusieurs mois de 2016 avec son bonus « Fimbo ».

De retour dans la capitale, celui qui vient d’opter pour le pseudo Google travaille déjà en synergie avec ses musiciens. Les répétitions ont repris chaque mercredi et jeudi à son siège situé sur Lokelenge croisement Gambela dans la commune de Ngiri-Ngiri. Toutefois, il y a lieu de retenir que ce mardi 7 mars, l’orchestre Cultur’a Pays Vie revisite le studio pour l’enregistrement d’un single intitulé « Débout africain » que Félix Wazekwa dédie à tous les africains et souhaite une paix durable sur le continent noir. Cet opus précède ce que le groupe prépare sous le titre « Boza mabe ».

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse