Cultur’A Pays Vie: Décédé depuis 2 semaines, le chanteur Dolce sera enterré ce dimanche

par -
0 533
L’orchestre Cultur’a Pays Vie en deuil/Ph .tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’orchestre « Cultur’A Pays Vie » de S’Grave Félix Wazekwa est en deuil. Il vient de perdre l’un de ses chanteurs de pointe à la personne de celui qui, pour son identité artistique, avait opté pour l’appellation  de « Dolce ». Il était compté parmi les espoirs de la génération montante de  la musique congolaise moderne.

Dans le bonus « Fimbo », on aperçoit avec plénitude les prouesses de ce chanteur qui roule sa bosse depuis plusieurs années aux côtés de Félix Wazekwa.

Décédé depuis la semaine dernière à Kinshasa ses suites d’une maladie, c’est samedi 25 février 2017 d’après le programme élaboré que la dépouille du chanteur Dolce sera levée de la morgue et sera exposée à l’espace « Bennie » sur 14ème Rue à Limete. L’enterrement interviendra le dimanche 26 février 2017 au cimetière « Kinkole Vip » dans la commune de la N’Sele.

Evoluant au sein de Cultur’A Pays Vie, toutes les charges funéraires sont prises par Félix Wazekwa qui se trouve déjà à Kinshasa et qui regrette avoir perdu l’un de ses proches collaborateurs.

Le desk « Détente » du journal « L’Avenir » s’associe au malheur qui vient de frapper à la porte de Cultur’A Pays Vie et présente ses condoléances les plus attristées à ce groupe ainsi qu’à la famille biologique du disparu.

Prions l’Eternel de lui réserver un repos perpétuel dans le Royaume des Cieux.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse