Cultur’A Pays Vie: Décédé depuis 2 semaines, le chanteur Dolce sera enterré ce dimanche

par -
0 643
L’orchestre Cultur’a Pays Vie en deuil/Ph .tiers

L’orchestre « Cultur’A Pays Vie » de S’Grave Félix Wazekwa est en deuil. Il vient de perdre l’un de ses chanteurs de pointe à la personne de celui qui, pour son identité artistique, avait opté pour l’appellation  de « Dolce ». Il était compté parmi les espoirs de la génération montante de  la musique congolaise moderne.

Dans le bonus « Fimbo », on aperçoit avec plénitude les prouesses de ce chanteur qui roule sa bosse depuis plusieurs années aux côtés de Félix Wazekwa.

Décédé depuis la semaine dernière à Kinshasa ses suites d’une maladie, c’est samedi 25 février 2017 d’après le programme élaboré que la dépouille du chanteur Dolce sera levée de la morgue et sera exposée à l’espace « Bennie » sur 14ème Rue à Limete. L’enterrement interviendra le dimanche 26 février 2017 au cimetière « Kinkole Vip » dans la commune de la N’Sele.

Evoluant au sein de Cultur’A Pays Vie, toutes les charges funéraires sont prises par Félix Wazekwa qui se trouve déjà à Kinshasa et qui regrette avoir perdu l’un de ses proches collaborateurs.

Le desk « Détente » du journal « L’Avenir » s’associe au malheur qui vient de frapper à la porte de Cultur’A Pays Vie et présente ses condoléances les plus attristées à ce groupe ainsi qu’à la famille biologique du disparu.

Prions l’Eternel de lui réserver un repos perpétuel dans le Royaume des Cieux.

(Kingunza Kikim Afri)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse