Course à la députation nationale, encore un artiste-musicien sur la ligne

par -
0 321

Décidément, les élections de 2018 vont se dérouler sur des emphases tout à fait différentes dans le circuit congolais où des artistes-musiciens, pas de moindres, se seraient rangés sur le tremplin cherchant à prendre l’élan au bon moment à la course électorale. Werrason, Adolphe Domínguez, Didier Lacoste, Jean Goubald, Mutond Barbara Kanam, sont fichés.

Mais, sans faire trop de bruits, un autre artiste-musicien de bonne réputation, le rappeur Alex Dende Esakenu alias Lexxus Legal se retrouve aussi sur la liste de postulants à la députation nationale. Il l’est pour la circonscription électorale de la Lukunga à Kinshasa.

Sachant que tous les noms cités sont des personnalités qui font déplacer le monde de par leur travail d’artistes, nous espérons que ça sera de même lors des élections. Nous ne savons que leur souhaiter une bonne chance et que le meilleur qui viendra avec un projet de société en faveur du peuple pourra se retrouver au finish sur les perchoirs de l’hémicycle afin de plaider la bonne cause du citoyen lambda.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse