Coupes Interclubs de la CAF: V. Club dans le Groupe C avec Espérance de Tunis, St Georges et Mamelodie Sundowns

par -
0 285
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*TP Mazembe est placé dans le groupe D avec Horoya, Supersport et Mounana en Coupe de la CAF

Après le tirage au sort de la phase des poules  des interclubs de la Confédération africaine de football (CAF) effectué hier mercredi 26 avril au Caire en Egypte, les adversaires de deux ambassadeurs congolais sont enfin connus.

L’AS V. Club est placé dans le groupe C avec Mamelodie Sundowns d’Afrique du Sud, Espérance de Tunis de la Tunisie et Saint-Georges d’Ethiopie. Vita Club entrent en compétition dans cette phase de groupe à partir du week-end du 11, 12 et 13 mai, contre Espérance, à Tunis.

Mazembe dans le groupe D avec Horoya, Supersport et Mounana

L’autre ambassadeur de la RDC, le TP Mazembe de Lubumbashi qui joue la phase de poules de la 23ème édition de la Coupe de la CAF, évoluera dans le groupe D avec Horoya AC, Supersport United et Mounana CF. Le club de Lubumbashi devra défendre son titre, gagné en novembre dernier au stade de Kamalondo contre MO Bejaia.

V.Club apprécie cette combinaison

Après ce tirage au sort, le Secrétaire général de l’AS V. Club, Patrick  Banishayi, qui a réagi à la Rtnc, a apprécié cette combinaison.

« Nous n’allons pas quitter en si bon chemin. L’objectif cette fois-ci est d’aller en finale », a-t-il fait savoir. A l’occasion, il a appelé les Congolais à se serrer les coudes pour permettre à leurs représentants d’aller loin dans ces compétitions interclubs de la CAF.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse