Coupes interclubs de la CAF: Les programmes des rencontres des clubs congolais

par -
0 322
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les clubs représentants la RDC aux Coupes interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF) sont fixés non seulement sur leurs adversaires, mais aussi sur les jours, l’heure et les officiels de leurs prochaines rencontres. Il s’agit bel et bien des programmes de 16èmes de finale de la 22ème édition de la Ligue des champions de la CAF et de la 15ème Coupe de Confédération.

Le TP Mazembe qui joue la Ligue des Champions de la CAF offrira son hospitalité au club mozambicain d’Uniao Desportiva do Songo, le mercredi 7 mars au stade TP Mazembe sous le coup de 15h30 locale (14h30 à Kinshasa). Et c’est le trio arbitral composé du Gambien, Bakary Papa Gassama, assisté par le Burundais Jean-Claude Birumushahu et le Kenyan Marwa Range qui officiera cette rencontre.

L’AS V. Club à son tour croisera en déplacement, le même mercredi 7 mars à El Jadida au Maroc, Difaa Hassani El Jadidi. La rencontre se jouera au stade Mohamed El Abdira à 20h00 locale (21h00 à Kinshasa). La CAF a choisi le trio arbitral composé du Sierra Léonais Raymon Coker comme arbitre central, assisté de Michael Conteh et Ibrahim Bah.

En Coupe de la Confédération, le Daring Club Motema Pembe va recevoir le mardi 6 mars à 15h30, le club Equato-Guinéen de Desportivo Niefang au stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce sera sous les offices d’un trio arbitral nigérian composé de Joseph Odey Ongabor comme arbitre central, assisté d’Abel Baba et de Tijiri Digbori.

Maniema Union jouerarecevra à son tour le mercredi 7 mars au stade Joseph Kabila Kabange à Kindu, l’USM Alger. Pour cette rencontre, la CAF a choisi le trio arbitral soudanais dirigé par l’arbitre central, Sabri Mohamed Fadul, assisté de Mohamed Abdallah Ibrahim et de Ahmed Nagei Subahi.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse