Coupes Interclubs de la CAF: Le TP Mazembe cartonne Uniâo Desportiva do Songo et l’AS Maniema Union tenue en respect par USM Alger

par -
0 330
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Corbeaux de TP Mazembe de Lubumbashi, l’un des deux représentants de la RDC  à la 21ème Ligue des Champions de la CAF ont prouvé leur expérience en cartonnant l’équipe mozambicaine d’Uniâo Desportiva Do Songo du Mozambique sur le score sévère de 4-0, en match aller de 16ème des finales  de la 21ème Coupe de la Ligue des Champions de la CAF.

Un triplé du buteur-maison Ben Malango Ngita à la 36ème, 56ème  sur penalty et 65èmeminutes  avant d’être évacué et remplacé par Jackson Muleka, qui va alourdir la marque à la 85ème minute.

Les Corbeaux de « Badiangwena baseka » viennent là de prendre une sérieuse option pour la phase des groupes. L’on très mal comment Uniâo Desportiva Do Songo peut renverser la situation à marquer 5-0 zéro à Maputo au Mozambique sans que les Corbeaux ne réagissent  et ne marquent ne fusse qu’un but. L’on peut affirmer sans être contredit que les Corbeaux ont un pied en phase des groupes.

L’AS Maniema Union tenue en respect et hypothèque sa qualification 2-2

L’inexpérimentée formation de l’AS Maniema Union de Kindu au Maniema  a été tenue en respect par la formation expérimentée  de l’USM Alger sur le score de 2-2.  Menée à la mi-temps par 2-0, les locaux sont revenus marquant deux buts par Mumbere et Mpiana. Une domination des locaux qui pouvaient faire plus, mais hélas,  ils ont trouvé la barre transversale et d’autres situations qui pouvaient donner les buts. Car les Algériens étaient fatigués  avec la chaleur de Kindu, mais les Dauphins noirs du l’AS Maniema Union n’ont pu en profiter sérieusement ayant beaucoup donné.

L’AS V.Club courbe l’échine devant Jafaâ Jadis d’El Jadida

Les Dauphins Noirs de Kinshasa ont honorablement courbé l’échine devant Jafaâ Jadis d’El Jadida à Jadida sur le score de 0-1, en match des 16ème des finales de la 21ème Ligue des Champions de la CAF sur le score de 0-1, sur une réalisation de Souleimane Musuwa dès la 9ème minute.

Un but qui n’a pas fait paniquer les Dauphins noirs qui se sont directement organisés dans l’entrejeu, après cette bourde qui a occasionné ce but fatal et matinal.  L’on pense que les Dauphins Noirs sont capables de l’exploit à Kinshasa le 18 mars prochain et peuvent marquer 2 buts sans encaisser un seul. Ils doivent rester concentrés jusqu’au bout. Il est possible, mais pas impossible. Le stratège Jean-Florent Ibenge doit d’ores et déjà  peaufiner la stratégie pour le match retour, le dimanche 18 mars prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte.

(Gaby Mass  )

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse