Coupes interclubs de la CAF: Le TP Mazembe à Conakry et Mamelodi sundowns à Kinshasa pour affronter V. Club

par -
0 335

Le TP Mazembe séjourne à Conakry, capitale de la Guinée, avant son match de mercredi 24 mai au Stade du 28 Septembre de Conakry face à Horoya Athletic Club. Match comptant pour la 2ème journée de la Coupe de la CAF.

La délégation des Corbeaux de Lubumbashi est composée de vingt-trois joueurs, annonce le site officiel de TP Mazembe. Par ailleurs, Mazembe annonce l’affiliation à la CAF de tous ses joueurs, à l’exception de Kabaso Chongo et Anthony Vanden Borre qui séjourne à Bruxelles pour des soins médicaux. Patou Kabangu, qui a été ajouté sur la liste, sera affilié à la CAF incessamment.

Mamelodi Sundowns à Kinshasa depuis dimanche

Outre Mazembe qui a déjà effectué son déplacement à l’extérieur, le club sud-africain de Mamelodi Sundowns a atterri depuis dans l’après-midi de dimanche à Kinshasa. Ce, en perspective de sa rencontre de la 2ème journée de la Ligue des Champions de la CAF face à l’AS V. Club de Kinshasa qui aura lieu mercredi 23 mai au stade des Martyrs de la Pentecôte.

La délégation sud-africaine est composée de quarante-deux personnes, dont une vingtaine de joueurs. Déjà lundi matin, le club sud-africain tenant du titre de la Ligue des champions s’est entrainé au stade des Martyrs et y reviendra mardi pour une autre séance à l’heure du match (15h30’), conformément au règlement des coupes interclubs de la CAF. Quant à l’AS V. Club, elle s’entraînera mardi matin dans les mêmes installations.

De rappeler que lors de la 1ère journée, l’AS V. Club avait perdu son match face à Espérance Sportive de Tunis par un score de 1-3. Tandis que son prochain adversaire, Mamelodi Sundowns, avait fait match nul avec Saint George d’Ethiopie.

(Altesse B. Makambo)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse