Coupes interclubs de la CAF: Le TP Mazembe à Conakry et Mamelodi sundowns à Kinshasa pour affronter V. Club

par -
0 271
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TP Mazembe séjourne à Conakry, capitale de la Guinée, avant son match de mercredi 24 mai au Stade du 28 Septembre de Conakry face à Horoya Athletic Club. Match comptant pour la 2ème journée de la Coupe de la CAF.

La délégation des Corbeaux de Lubumbashi est composée de vingt-trois joueurs, annonce le site officiel de TP Mazembe. Par ailleurs, Mazembe annonce l’affiliation à la CAF de tous ses joueurs, à l’exception de Kabaso Chongo et Anthony Vanden Borre qui séjourne à Bruxelles pour des soins médicaux. Patou Kabangu, qui a été ajouté sur la liste, sera affilié à la CAF incessamment.

Mamelodi Sundowns à Kinshasa depuis dimanche

Outre Mazembe qui a déjà effectué son déplacement à l’extérieur, le club sud-africain de Mamelodi Sundowns a atterri depuis dans l’après-midi de dimanche à Kinshasa. Ce, en perspective de sa rencontre de la 2ème journée de la Ligue des Champions de la CAF face à l’AS V. Club de Kinshasa qui aura lieu mercredi 23 mai au stade des Martyrs de la Pentecôte.

La délégation sud-africaine est composée de quarante-deux personnes, dont une vingtaine de joueurs. Déjà lundi matin, le club sud-africain tenant du titre de la Ligue des champions s’est entrainé au stade des Martyrs et y reviendra mardi pour une autre séance à l’heure du match (15h30’), conformément au règlement des coupes interclubs de la CAF. Quant à l’AS V. Club, elle s’entraînera mardi matin dans les mêmes installations.

De rappeler que lors de la 1ère journée, l’AS V. Club avait perdu son match face à Espérance Sportive de Tunis par un score de 1-3. Tandis que son prochain adversaire, Mamelodi Sundowns, avait fait match nul avec Saint George d’Ethiopie.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse