Coupes Interclubs de la CAF Le DC Motema Pembe et l’AS Maniema: Union jouent le dimanche 18 mars prochain

par -
0 211
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

* Sauf imprévu, les Immaculés quittent Kinshasa aujourd’hui

Les matches retours des 16èmes  de finales se jouent le week-end prochain, le 16, 17 et 18 mars. Pour le DC Motema Pembe et l’AS Maniema Union,  les matches étaient prévus le samedi 17 mars à Malabo et à Alger. Mais la CAF vient de fixer les deux formations congolaises que leurs matches se joueront le 18 mars prochain.

Sauf imprévu, les Immaculés  quittent Kinshasa ce lundi en route pour Malabo. Et ce, afin de permettre leur acclimatation pour mettre les joueurs dans les conditions voulues et ainsi défier et  ramener une qualification au pays.

Ce match retour est placé  sous la direction de l’arbitre Nigérien Rhissa Almustapha, avec comme premier assistant son compatriote Yahaya Mahamadou et le deuxième assistant Abdoul Aziz Moctar Saley du même pays.

Il en est de même pour l’AS Maniema Union qui devait jouer le samedi 17 mars, mais qui jouera également le dimanche 18 mars à Alger.

Le match sera officié par un arbitre libérien Jerry S. Yekeh. Il sera assisté de Johnson Gbartea (A1) et Abraham Boye Fahbulleh.

L’AS V.Club jouera le même jour à Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte contre Jafaâ Jadis d’El Jadida,  mais les Corbeaux eux jouent le match retour contre Uniâo Desportiva do Songo, samedi 17 mars 2018  avec le quarto mauricien Ahmed Imtehaz Heeralall à 15h00’ au stade de Beira. Ses compatriotes Cauvelet Louis Ralph Fabien et Jean-Daniel Telvar seront assistant 1 et 2. Le Tirage au sort des groupes de C1 et C2 et  ainsi que les barrages de la Coupe de la Confédération auront  lieu le mercredi 21 mars 2018 au siège de la CAF au Caire en Egypte.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse