Coupes interclubs de la CAF: La CAF désigne des arbitres des matches St George-V. Club et Mazembe-Supersport

par -
0 343
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Avant le coup d’envoi des matches de la 3ème journée des Coupes Interclubs de la Confédération Africaine de Football qui auront lieu le 4 juin prochain, dont la Ligue des Champions et la Coupe de la CAF, les officiels ont été désignés hier par l’organisateur. Pour la rencontre entre Saint George SC d’Ethiopie et l’AS V. Club de Kinshasa qui se jouera à Addis-Abeba stadium, c’est le rwandais Louis Hakizimana qui est choisi comme arbitre central. Il sera accompagné de ses compatriotes Théogène Ndagijimana (A1) et Ambroise Hakizimana (A2). De noter que ce match s’inscrit dans le cadre de la 3ème journée du groupe C des 8èmes de finale de la 21ème Ligue des champions de la CAF. Ce club de Kinshasa occupe la dernière place au classement du groupe C avec zéro point, derrière Saint George, 3ème à 2 longueurs.

Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) et Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) partagent la tête du groupe à égalité parfaite, 4 points, +2 de différence de buts, 1 victoire et 1 nul. La délégation de V. Club forte 38 personne a pris son vol direct hier mercredi 31 mai 2017 pour Addis-Abeba en Ethiopie.

Mazembe – Supersport placé sous la direction d’un trio arbitral nigérian

Outre l’AS V. Club de Kinshasa, l’autre ambassadeur en Coupes interclubs de la CAF est le TP Mazembe, qui joue la Coupe de la Confédération. Il affronte Supersport United FC d’Afrique du Sud, ce dimanche au stade TP Mazembe, à Lubumbashi, à 15h30’. Match comptant pour la 3ème journée de la 14ème Coupe de la CAF. C’est le nigérian Ferdinand Udoh Aniete qui sera l’arbitre central avec l’assistance d’Abel Baba comme assistant 1 et Peter Eigege Ogwu comme assistant 2.

Les Corbeaux de Lubumbashi sont co-leaders du groupe avec leurs adversaires sud-africains ayant chacun 4 points, +2 de différence de buts, 1 victoire et 1 nul en 2 sorties.

Le Horoya AC (Guinée) pointe en 3ème position avec 2 points, devant le CF Mounana (Gabon), la lanterne rouge avec zéro point.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse