Coupes interclubs de la CAF: Ce dimanche 04 juin, L’AS V.Club contre St George en Ligue des Champions et TP Mazembe –Supersport en coupe de la CAF

par -
0 346
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les deux représentants de la RDC en coupes Interclubs de la CAF seront en compétition ce week-end pour le compte de la 3ème journée de la phase des groupes.

L’AS V. Club, représentant RDC à la 21ème Ligue des Champions, sera face à l’équipe éthiopienne de Saint George à Addis-Abeba à 15h30’, heure locale soit 16h30’, heure de Kinshasa. Les Dauphins Noirs  ont perdu les matches de leurs deux précédentes sorties, pour prétendre se remettre sur orbite. Ils sont dans l’obligation de gagner la rencontre. Une mission difficile, mais pas impossible. L’équipe vert et noir qui a quitté Kinshasa depuis le mercredi dernier avec une délégation forte de 38 personnes dont 23 joueurs. Le match sera officié par un quarto rwandais  conduit par Louis Hakizimana.

Quant aux « Corbeaux » du TP Mazembe de Lubumbashi, ils seront face au Supersport d’Afrique du Sud dans son temple Mazembe de la commune de Kamalondo à 15h30’ pour le compte de la 3ème journée de la 14ème Coupe de la Confédération. Les Corbeaux qui sont bien partis après deux journées, ont 4 points, 3 points réussis à domicile contre Mounana FC du Gabon et 1 point arraché devant Horoya de la Guinée Conakry. Certainement, le TP Mazembe pourra empocher les trois de cette phase des groupes de la 14ème Coupe de la Confédération. Il faut vendre la peau de l’Agneau sans l’avoir tué. Rendez-vous ce dimanche donc pour la prestation de nos deux représentants.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse