Coupe du Monde/Dames U-20

par -
0 571
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards rencontrent le Nigéria en septembre prochain

Les Léopards dames U-20 de la RDC  continuent à faire  sensation. La toute dernière est celle contre les Braves Warriors de la Namibie le dimanche dernier à Windhoek (1-0) après les avoir dominées à Kinshasa au stade Tata Raphaël de la Kethulle par 4-0.

Le prochain adversaire s’appelle le Nigéria. Elles vont le matcher la semaine du 25, 26 et 27 septembre 2015 à Kinshasa  et   deux semaines plus tard au Nigéria. Certes, le Nigéria est un habitué de la Coupe du Monde de la catégorie. Mais il n’est nullement  un foudre de guerre. La génération de la capitaine Kubiena Benie capable de faire parler la poudre et se retrouver en Papouasie –Nouvelle –Guinée 2016. Le chemin est  encore long, après le Nigéria, il y aura un 4ème tour en mi-octobre entre le gagnant du match Zambie –Afrique du Sud. Encore  une partie difficile mais pas impossible. Je pense que maman Lili Tshimpumpu va mettre un programme de préparation en chantier pour que les filles gardent leur forme physique, tactique et surtout leur technique.

Le gouvernement  doit s’investir pour répondre au programme que mettra en place l’organe technique.  Si non le pure peut survenir.

(Gaby Mass)  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse