Coupe du Monde/Dames U-20

par -
0 534
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards de retour à Kinshasa depuis hier à minuit

Les Léopards dames de moins de 20 ans (U-20) ont regagné Kinshasa depuis hier mardi à minuit. L’accueil qui leur a été réservé à l’aérogare international de N’Djili fut chaleureux en raison de leur qualification au tour suivant de la Coupe du Monde Dame U-20.

Les Léopards dames continuent à honorer la République. Elles sont allées battre le dimanche 26 juillet dernier leurs homologues de Braves Warriors de la Namibie à Windhoek  par 1-0. But de Joëlle Muadi après les avoir sèchement rossées à Kinshasa à l’aller par 4-0. Elles ont donc récidivé comme au premier tour où elles avaient écrasé les Panthères du Gabon 5-0 à Kinshasa au stade Tata Raphaël de la Kethulle et 1-0 à Libreville au Gabon.

La voie obligée reste donc maintenant le Nigéria fin septembre prochain en RDC à Kinshasa et au Nigéria en aller et retour pour que la porte de Papouasie-Nouvelle-Guinée 2016 s’ouvre pour elles.

Une fois revenues au pays, elles doivent se remettre au travail car le Nigéria est une formation aguerrie habituée au Mondial de la catégorie. Rappelons que la RDC a aussi participé à deux reprises à cette même Coupe du Monde de la même catégorie. Tout est possible avec cette génération des filles.

(Gaby Mass)      

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse