Coupe du Monde/Dame U-20

par -
0 614
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Devant rencontrer les Braves Warriors en match retour ce dimanche

Les Léopards/Dames U-20 quittent Kinshasa ce jeudi pour Windhoek en Namibie

Les Léopards de moins de 20 ans (U-20) quittent Kinshasa ce jeudi pour Windhoek en Namibie où elles vont rencontrer leurs homologues de ce pays, les Braves Warriors  le dimanche 25 juillet prochain à 15h30’ heure locale soit 16h30’ heure de Kinshasa. Ce, en match retour des éliminatoires du 1er tour de la Coupe du Monde de la spécialité, zone Afrique.

Les filles congolaises sont déterminées à ramener la qualification au pays, fortes  de leur large victoire à l’aller (4-0) au stade Tata Raphaël de la Kethulle le dimanche 12 juillet  dernier. Il va falloir que les Braves Warriors marquent  5 buts  sans en encaisser un seul pour qu’elles se qualifient.

Tel que nous avions vu les Braves Warriors jouer à Kinshasa, les Congolaises sont capables de l’emporter à Windhoek, comme elles l’ont fait contre le Gabon. Le sélectionneur namibien, M. Bertus Bock, avait déclaré à Kinshasa après le match aller qu’ils vont chercher la victoire en match retour mais la qualification, avait-il ajouté, sera difficile après les 4 buts encaissés à Kinshasa.

Cependant, le score de 4-0 ne doit pas être une occasion pour les Léopards de dormir sur leurs lauriers. Elles doivent bosser très dur pour se qualifier car jouer à l’extérieur n’a jamais été aisé pour n’importe quelle formation.  Bonne chance donc aux pouliches de Lyly Tshimpumpu !

(Gaby Mass) 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse