Coupe du Monde Russie 2018: Les Léopards Séniors à Rabat au Maroc le samedi 26 août prochain

par -
0 391
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards  Séniors  messieurs de la RDC vont quitter Kinshasa samedi 26 août prochain pour Rabat au Maroc pour un stage de regroupement  de 4 jours en prévision de la double confrontation entre les Aigles de Carthage de la Tunisie et les Léopards Séniors de la RDC. Match  prévue le 1er septembre 2017 au stade du 7 novembre 2017 à 21h00’ au Complexe Olympique de Rades, à Tunis pour le compte de la phase aller, et le mardi  5 septembre à Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte, pour la phase retour.

Les 11 nationaux  se rendront  à Tunis le mercredi 30 août en provenance de la marocaine,  pour Tunis en prévision de s’opposer aux Aigles de Carthage pour la première confrontation du vendredi 1er septembre 2017.

Il faudra aux deux équipes de regagner Kinshasa juste après la rencontre de Rades pour un vol d’à peu près 6 heures pour rejoindre  Kinshasa en prévision du match retour prévu le mardi 5 septembre 2017.

Par contre, Cinq joueurs locaux en provenance de Kinshasa vont rejoindre  et pour le regroupement des Léopards  dès ce vendredi  26 août 2017, les 23 professionnels congolais à Rabat au Maroc.

C’est depuis vendredi  18 Août courant que les congolais ont pris connaissance des 28 joueurs locaux et professionnels, devant affronter les tunisiens, à travers le sélectionneur  national, Jean Florent Ibenge, depuis le salon bleu du Stade des Martyrs, à la conférence de presse.

A en croire les indiscrétions, le Gouvernement de la République affrèterait un avion des supporters congolais, dans la perspective d’encourager et porter haut l’étendard  de la République, à Tunis.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse