Coupe du Monde Russie 2018: Le verdict du tirage au sort de la FIFA

par -
0 783
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La RDC joue contre le vainqueur de Burundi-Seychelles au 2è tour

Après le tirage au sort de la FIFA survenu à Saint Petersburg le samedi 25 juillet dernier pour la Coupe du Monde Russie 2018, la RDC va rencontrer au 2è tour des éliminatoires de la Zone Afrique le vainqueur du match Burundi-Seychelles du 1er tour.    

Notons que ce tirage a concerné toutes les confédérations régionales de la FIFA.

S’agissant de l’Afrique, cinquante-trois équipes nationales (le Zimbabwe est suspendu) prendront part à cette compétition.

Le premier tour concerne les 26 pays les moins bien placés au classement de la FIFA du mois de juillet 2015. Le match aller du 1er tour est programmé le 5 octobre 2015 et le match retour le 13 octobre 2015.

A l’issue du premier tour, les 13 équipes nationales qualifiées rejoindront les 27 autres qualifiées d’office pour le 2è tour dont la RDC, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Ghana, …

A l’issue du 2è tour, 20 sélections nationales seront qualifiées qui seront réparties en cinq groupes de quatre. Elles joueront le 3è tour à l’issue duquel l’on connaîtra les cinq qualifiées pour l’Afrique (la première de chaque groupe).

 

 Coupe du Monde/Dames U-20 Papouasie Nlle Guinée 2016

Les Léopards ont battu hier à Windhoek les Braves Warriors (1-0). But de Joëlle Mwadi. Le prochain adversaire du 3è tour est le Nigeria, le match se joue vers la fin du mois de septembre 2015. L’équipe rentre ce mardi à Kinshasa.

 

(G.M.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse