Coupe du Monde féminine U-20

par -
0 826
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

En match aller hier du 3è tour éliminatoires

Les Congolaises dominées à domicile par les Nigeriannes

Les Léopards dames U-20 de la République démocratique du Congo ont été battues hier au stade Tata Raphaël 1-2 par les Super Eagles du Nigeria, en match aller du 3è tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine Papouasie Nouvelle Guinée 2016.

Les deux buts des Nigeriannes ont été « très matinaux », soit à la 5è minute par Uchendu et à la 8è minute par Ihezuo Chimwendu Veronica. La réduction du score par les Léopards est intervenue à la 38è minute par la capitaine Hornella Lengi Salu à la 38è minute qui a lobé la gardienne nigérianne sortie de sa cage. En seconde période, il n’y a eu aucun but marqué.

Bien que battues, les Léopards n’ont pas démérité

Bien que battues, les Léopards n’ont pas démérité. Elles n’ont pas mal joué. Et pourtant, elles avaient l’opportunité de faire mieux mais l’adversaire qu’elles ont rencontré est très aguerri. Les joueuses du Nigeria ont toute la technique tant collective qu’individuelle. Elles pouvaient même marquer d’autres buts mais elles étaient trahies par la fatigue.

Quant au match retour dans deux semaines au Nigeria, même si les Super Eagles partent favorites, le match n’est pas gagné d’avance.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse