Coupe du Monde Dames/U-20

par -
0 627
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Un quatuor arbitral éthiopien pour officier le match RDC-Namibie de ce dimanche

  • La délégation namibienne attendue ce jeudi à Kinshasa

Le match aller RDC-Namibie du 2ème tour des préliminaires africains de la Coupe du Monde des Dames U-20 de la FIFA Papouasie-Nouvelle-Guinée 2016 sera officié par un quatuor arbitral éthiopien composé de Mmes Tsige Sisay (arbitre central), Wongayehu Zewdu Bizua Yehu (assistant 1), Woinshet Kassaye Abera (assistant 2) et Gerawork Ketema Kidane (arbitre protocolaire). Le commissaire au match est la Kenyane Elizabeth Mwanguku Kalinga qui est attendue demain vendredi à Kinshasa tout comme le quatuor arbitral.

La réunion technique est prévue le samedi 11 juillet 2015 à 11h00’ au siège de la Fédération. Tandis que la conférence de presse des entraîneurs et capitaines de deux équipes est programmée à 11h30’, toujours au siège de la FECOFA. La reconnaissance du terrain par l’équipe de « Brave Warrios » de la Namibie est prévue à 15h30’ au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Les Brave Warrios de la Namibie sont attendues ce jeudi 9 juillet à Kinshasa et seront logées à l’hôtel Venus dans la commune de la Gombe.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse