Coupe du Monde Dames U-20: Ce samedi 23 mai à Libreville en match retour

par -
0 430
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Panthères du Gabon reçoivent les Léopards de la RDC

Les Léopards dames de moins de 20 ans se trouvent déjà à Libreville depuis hier dans la matinée. Dans la capitale gabonaise, elles seront reçues ce samedi 23 mai par les Panthères du Gabon au stade Omar Bongo. C’est pour le compte du match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde Dames U-20 dont la phase finale aura lieu en Papouasie Nouvelle Guinée en 2016.

Rappelons que les Congolaises l’avaient emporté au match aller par un score fleuve de 5-0. A moins d’un miracle, les Léopards ont déjà leur qualification en poche pour le prochain tour. C’est donc un match de formalité.

La Namibie est le prochain adversaire

Les Congolaises doivent considérer ce match contre les Gabonaises comme un match préparatoire à celui qui va les opposer au prochain tour aux Namibiennes.

L’équipe féminine namibienne des moins de 20 ans, selon des informations en notre possession, est une formation aguerrie capable de causer des surprises aux Léopards. C’est pourquoi, le coach Médard Lusadusu doit bien entraîner ces jeunes filles pétries de talent.

 

 (Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse