Coupe de la CAF: TP Mazembe en demi-finale après sa victoire sur MO Bejaïa

par -
0 630
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Badianguenas de Lubumbashi ont posé leurs deux pieds aux demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Ce, après sa victoire sur les Algériens du MOB par un score étriqué (1-0). L’unique but du TP Mazembe est signé par le dangereux Rainford Kalaba plus loin vers la 61ème minute. Ce match s’inscrit dans le cadre de la 4e journée du groupe A de la Coupe de la CAF, validant du même coup son billet pour les demi-finales de la compétition.

Le TP Mazembe tient son rang. Accroché à l’aller par un score vierge (0-0), le champion d’Afrique a profité de la réception du MO Béjaïa hier mercredi 27 juillet  au stade de Kamalondo à Lubumbashi, pour faire coup double. En plus de la victoire (1-0), les Corbeaux de Lubumbashi ont assuré leur qualification pour les demi-finales de la compétition. Et pourtant, la délivrance est intervenue tardivement, sur une frappe du Zambien Kalaba, de retour après avoir manqué les deux derniers matchs, qui a conclu un contre mené de main de maître par Asante.

Auparavant, les hommes d’Hubert Velud avaient copieusement dominé la rencontre, mais de manière stérile.

Cette victoire permet alors au TP Mazembe de consolider sa place de leader après 4 journées avec 10 points, alors que ses deux poursuivants le MOB et Medeama n’en totalisent que 5.

Et après ce match, les Lushois offriront leur hospitalité aux Tanzaniens de Young Africans, SC le 24 août 2016.

(Altesse Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse