Coupe de la CAF: Mazembe arrive aujourd’hui à Bejaia en Algérie

par -
0 610
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Avant son match contre MOB en Coupe de la Confédération africaine de Football, la délégation du TP Mazembe est attendue mercredi à Bejaia, à 180 km à l’est d’Alger, en bordure de la mer Méditerranée. Les Corbeaux de Lubumbashi livreront, dimanche 17 juillet au stade de l’Unité maghrébine, le match contre l’équipe locale de Mouloudia Olympique Bejaia. Comptant pour la 3ème et dernière journée de la manche aller des quarts de finale de la 12ème Coupe de la CAF (groupe A).

Notons que les Corbeaux lushois ont quitté Lubumbashi hier mardi, par un vol régulier, en direction d’Algérie. Ils se sont intensément entraînés au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo de Lubumbashi, et non à Tunis comme initialement programmé. Selon le site du team noir et blanc, c’est un groupe presqu’au complet qui s’y est retrouvé.

La veille, la motivation était visible dans leurs rangs, deux de leurs quatre blessés s’étant remis au travail. Le latéral Yaw Frimpong et le milieu offensif Rainford Kalaba ont repris du service.

« Mon souhait est que je guérisse un peu plus vite, sinon ça progresse bien. Raison pour laquelle je fais des courses… J’espère retrouver progressivement mes appuis et toutes mes capacités physiques d’ici quelques jours, pour être au point », a confié ce dernier.

(Altesse Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse