Coupe de la CAF: Le TP Mazembe depuis hier en route pour le Ghana

par -
0 469
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TP Mazembe a quitté Lubumbashi hier jeudi 11 août par vol spécial pour Sekondi –Takoradi au Ghana. Là-bas, les Corbeaux vont affronter Meadema SC dimanche 14 août 2016 dans la cadre de la 5ème et avant dernière journée du groupe A des quarts de finale de la 12ème Coupe de la Confédération.

La délégation des Corbeaux est forte de 30 personnes dont 20 joueurs. La préparation de ce match s’est faite à leur nouveau Centre de formation dénommé Futuka situé à une trentaine de Kilomètres de la ville de Lubumbashi. Les matches amicaux s’y ont déroulé le dimanche 7 août dernier contre Nsimba de Kolwezi qui prépare le tournoi de la montée à la LINAFOOT 2016-2017. Matches gagnés par les Corbeaux par respectivement par 6-1 et 4-0.

Les Corbeaux sont toujours leader du groupe A avec 10 points. Mazembe devance son adversaire avec 5 points ex aequo avec Mouloudia Olympique Béjaia d’Algerie , également 5 points Young Africans de Tanzanie qui ferme la manche avec 1 point. Bonne chance aux Corbeaux qui doivent rechercher à confirmer leur supériorité pour se placer premier du groupe afin de prétendre jouer la finale à la maison. Ce, au cas d’une éventuelle qualification en finale.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse