Coupe de la CAF: Le MOB et le TP Mazembe se neutralisent

par -
0 635
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le choc de la 3ème journée du groupe A de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui a opposé le MO Béjaïa au TP Mazembe, dimanche 17 juillet à Alger, s’est clôturé sur un score vierge (0-0). Si bien que le club congolais conserve son fauteuil de leader avec 7 points avec un écart de 2 points sur Béjaïa.

Notez alors que les deux équipes restent invaincues et détachées en tête d’une poule où rien ne change finalement puisque Young Africans et Medeama ont également partagé les points samedi (1-1). D’où, Medeama a 5 points de retard et Young Africans 6.

Quant au déroulement du match en question, il faut signaler que l’enjeu avait rapidement pris le pas sur le jeu, mais le champion d’Afrique s’est néanmoins montré solide tout en se procurant les occasions les plus nettes.

L’entraîneur des Corbeaux de Lubumbashi, Hubert Velud, s’est dit impressionné par le niveau de l’adversaire : « sincèrement, j’ai été surpris par le niveau de jeu de l’équipe algérienne. Certes, j’aurais aimé qu’on marque le but qui nous aurait permis d’aborder la suite avec sérénité, mais ce nul est équitable », a reconnu le technicien français sur le site de la CAF.

Pour l’entraîneur du MOB, Nasser Sandjak, il fallait s’attendre à la difficulté du match vu le calibre de l’adversaire. Le champion d’Afrique est à juste titre considéré comme une menace pour toutes les équipes : « Ce soir, on a découvert le haut niveau en Afrique, face à cette grande équipe du Tout Puissant Mazembe. Mes joueurs se sont donnés à fond et ont joué avec le cœur et beaucoup de volonté. Ils n’ont pas à rougir de ce nul concédé à domicile face à cette coriace équipe congolaise. On est sur la bonne voie et la qualification nous tend les bras ».  Le match retour entre les deux équipes est prévu pour le 27 juillet prochain à Lubumbashi.

(Altesse Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse