Coupe de la CAF: L’AS V. Club regagne Kinshasa et attend Aduana Stars ce 29 juillet

par -
0 214
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’Association Sportive V. Club de Kinshasa a regagné la Capitale depuis vendredi dernier et reprend avec les séances d’entrainements ce lundi dans son centre sportif de Kimbondo à Mont Ngafula.

V.Club qui a perdu, mercredi dernier son tout dernier match de la phase aller face à Aduana Stars du Ghana par 1-2, compte faire le nécessaire en phase retour pour mieux se positionner.

Et tout commence déjà ce dimanche 29 juillet au stade des Martyrs de la Pentecôte face à la même équipe ghanéenne d’Aduana Stars FC en match retour pour le compte de la 4ème journée. Ce, avant de recevoir le dimanche 19 août prochain Raja Casablanca toujours au Stade des Martyrs. Ainsi, les Moscovites sont déterminés à remporter ces deux matchs en vue de valider son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Le dernier match des Congolais au groupe A aura lieu à Abidjan face à Asec Mimosas, le mardi 28 août au stade Félix Houphouët-Boigny.

Le classement du Groupe A aligne Raja Casablanca du Maroc, en tête avec 5 points, l’AS V. Club partage la 2ème place avec Aduana Stars (4 points) et Asec Mimosas de la Côte d’Ivoire occupe la dernière place avec 3 points.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse