Coupe de la CAF: Deux mois de salaire impayés pour les joueurs de Béjaïa

par -
0 576
Les joueurs du MOB. Ph. Google
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans la soirée de mardi, unedépêche de Kabylie a fait état d’un problème financier qui oppose les joueurs du MO Béjaïa à la présidence du club. En cause : deux mois de salaires impayés.

A la suite d’un changement à la tête du club, les joueurs piliers du club avaient eu la promesse du nouveau Chairman de percevoir leurs arriérés, mais ils n’ont touché qu’un tiers de leur dû.

On ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir eu un comportement de professionnel, car lors du match de dimanche, ils ont signé une prestation de très bon niveau, en l’occurrence leur gardien et ses coéquipiers qui ont sans doute donné le meilleur d’eux-mêmes. D’où leur colère compréhensible. Mais sachant que le MOB peut se qualifier pour les demi-finales, on comprend mal que la situation ne se débloque pas dans les prochaines heures…

 

Le TP Mazembe a repris les entrainements

Entre-temps, les Corbeaux de Lubumbashi ont repris les entraînements hierjeudi à 10h00 à huis clos pour préparer la réception du MOB, le mercredi 27 juillet prochain. DjosIssamaMpekoqui s’est largement imposé comme latéral droit devra manquer cette rencontre pour accumulation de deux cartons jaunes. En l’absence de ce dernier, ce couloir ne manquera pas des prétendants parce que YawFrimpong a repris, après une blessure à la cuisse, KabasoChongo est bien dans sa peau ces jours-ci. Daniel Adjei, absent du déplacement algérien pour accumulation de deux cartons jaunes sera de retour le mercredi 27 juillet.

(Altesse)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse