Coup d’œil sur les activités musico-culturelles

par -
0 834
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Rapatriement du corps de Jeannette Bombole

Le corps de Jeannette Bombole sera rapatrié à Kinshasa dans les prochaines heures en vue d’un enterrement digne sur le sol de ses ancêtres. Adam Bombole Intole,  « le grand saoudien » son époux, s’est envolé depuis le lundi dernier à destination de Paris en France pour les formalités d’usage. Née Kalonji Mujinga, Jeannette Bombole est décédée  à Paris le weekend dernier. J.B Mpiana l’a immortalisée à travers la chanson « Jeannette Bombole », contenue dans l’un des albums de WBCBG. Adam Bombole est compté parmi les plus grands mécènes musicaux en RD Congo.

Héritier Watanabe réussi son pari

(ph. Heritier wata)

Le chanteur Héritier Watanabe alias « Moto na tembe Boss live maître supérieur » a bel et bien réussi son pari le vendredi 3 juillet dernier au Roméo Golf de la Gombe, pour sa toute première production sur scène depuis son départ du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason. Il a tenu son public en haleine pendant près de trois heures du temps. Sans album sur le marché, Héritier Wata observe une trêve pour se pencher à l’enregistrement de son album « Retirada » au respect du contrat qui le lie à son producteur David Monsoh.

Blaise Tshamala prépare le 1er forum culturel de Lingwala

Artisan de la solidarité positive, Blaise Tshamala vient d’initier le projet du 1er forum culturel de Lingwala qui doit se tenir, sauf imprévu, le 1er août 2015 à l’occasion de la fête des parents. Des nombreux jeunes de la commune de Lingwala sont attendus à ce grand événement musico-culturel , un rendez-vous de réflexion et de divertissement. Blaise Tshamala est président de l’association « Debout Lingwala ».

Simolo Katondi annonce « Sommation »

Installé à Paris, l’artiste musicien Simolo Katondi, auteur d’un tube « Amour à distance » qui fait fracas, se manifeste dans un nouvel album intitulé : « Sommation », qui vient d’être largué sur le marché du disque. Ce tube a connu la participation de Celeo Schramm, Héritier Watanabe et Modogo Abarambwa. Simolo Katondi est un ancien du groupe Quartier Latin International de Koffi Olomide.

Fabregas tout feux tout flamme en Angola

(ph. Fabregas)

Fabrice Mbululu alias « Fabregas » de l’écurie Koffi Central a cassé la baraque à l’hôtel Atlantico de Luanda, lors d’une production donnée le dimanche dernier. L’auteur de l’album « Anapipo mascarade » a défendu ses talents et a prouvé à la face du monde qu’il a bien mérité le succès de son cri et danse du moment « ya mado ».

(Une sélection de Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse