Côte d’Ivoire: Controverse autour de «la danse de Papa Wemba »

par -
0 463
danse de papa Wemba
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« C’est avec stupéfaction et indignation  que nous avons constaté  sur les réseaux sociaux une vidéo tournée dans une boite à Abidjan où Kedjevara DJ Demantanta et ses danseurs entrain d’esquisser des pas de sa nouvelle danse baptisée la « danse de papa Wemba », a déclaré le commissaire dans le communiqué relayé sur direct.cd.

Il s’agit, essentiellement de faire un mouvement imitant la mort sur scène de Papa Wemba en dansant. Dans un communiqué publié sur sa page facebook, samedi 18 juin dernier, le leader du groupe Magic Systemqui,par ailleurs, est aussicommissaire général du Festival des Musiques urbaines d’Anumabo (FEMUA), Asalfo s’est insurgé contre le nouveau concept de l’artiste ivoirien Dj Kedjevara baptisé «  la danse de PapaWemba ».

Les organisateurs du FEMUA se sont empressés, lit-on sur cet article, de présenter leurs excuses tout d’abord à la famille biologique de l’illustre disparu ainsi qu’à tout le peuple congolais. Pour rappel, l’artiste congolais Papa Wembaa rendu l’âme devant son micro, le dimanche 24 avril à Abidjan, en pleine prestation à l’occasion duFEMUA.

(OM)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse