COSAFA CUP: Les Léopards U20 en préparation depuis dimanche 27 novembre dernier

par -
0 327
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards des moins de 20 ans (U20), version masculine ont débuté les entraînements dimanche 27 novembre 2016 au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Au total trente-cinq joueurs prennent part à ces entrainements, sous la direction de leur sélectionneur national Otis Goma Konde, ses adjoints Eric Tshibasu et Papy Kimoto Okitankoy. Tout se passe sous l’œil vigilant du coordinateur des équipes nationales, le vice-président Théobald Binamungu.

Les entraînements se sont poursuivi depuis hier au stade des Martyrs  de la Pentecôte.

Avant le départ prévu pour le 6 décembre 2016, le programme rendu public par la Fédération Congolaise de football Association (FECOFA) sur les entraînements se présente  de la manière suivante :

  • Ce mardi 29 novembre 2016 à 10h30’ au stade des Martyrs de la Pentecôte ;
  • Le mercredi 30 novembre 2016 au stade Tata Raphaël à 10h30’ ;
  • Enfin le dimanche 4 décembre au stade Tata Raphaël.
  • Le jeudi 01, le vendredi 02, le samedi 03 et le lundi 05 décembre 2016, les entraînements se passeront au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Rappelons que la RDC est logée dans le groupe D avec le Mozambique et les Comores. Elle entre en dance le jeudi 08 décembre prochain contre le Mozambique  au Mogwase Stadium et terminera la phase des groupes le dimanche 11 décembre 2016 au Moruleng  Stadium.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse