Contrairement à la rumeur

par -
0 428
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’orchestre Anti Choc se porte bien

Une rumeur a circulé selon laquelle « Grand-père » Bozi Boziana était au bout de rouleau et que son orchestre reste introuvable sur la place publique à Kinshasa. Il n’en est pas le cas car le patron du groupe  « Anti Choc » n’est pas le genre de ceux qui ne faisant absolument rien ne font que claironner à longueur des journées et qui ne contribuent nullement à l’évolution de la musique congolaise puisque leur  venue a apporté de la médiocrité à cette branche culturelle. Les chansons qu’ils écrivent sont pleines d’insanités et désorientent toute une génération.

Bozi Boziana lui privilégie son travail et en bon père de famille, il n’a jamais changé. Restant le même après son dernier disque « Fiko Fiko Fio », il est en train de préparer un nouvel album que les mélomanes ne vont  pas tarder à découvrir dans les tout prochains jours.

En dehors de quelques productions livrées ça et là à Kinshasa, ceux qui veulent voir le groupe « Anti Choc » sur scène peuvent passer chaque mercredi et jeudi dans la soirée à l’espace « Bikapi » situé dans l’enceinte de la Foire internationale de Kinshasa, FIKIN, à Limete.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse