Concept ‘Koffi Central’, le vrai idéal…

par -
0 1544
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La sortie de l’opus intitulé « 13ème apôtre » de Koffi Olomide est confirmé pour le mardi 13 octobre 2015. Ce big event annoncé écliptique va coïncider avec le lancement officiel des activités du label « Koffi Central ».

En effet, celui qui se considère comme étant le patron de la musique congolaise, Antoine Abgepa Mumba l’homme aux milles idées , le tenant du titre en formation , réparateur des cœurs brisés, devenu « Mopao Mokonzi M.M », a déclaré mettre définitivement fin à sa longue et fructueuse carrière discographique , d’une manière précise il réalise le dernier album des chansons inédites donc plus de nouveauté.

En se lançant dans la production à travers son label « Koffi Central », qui a déjà fait des preuves avec l’honorable Cindy le Cœur ou encore Fabrice Mbululu alias « Fabregas », la star congolaise a indiqué que rien d’étonnant de le retrouver désormais dans les « featuring » , singles des de reprises des anciennes chansons ou encore dans des interprétations, des tubes des artistes tels que Franco, Tabu Ley , Madilu ou encore Johnny Halliday et les autres…

*Accompagner l’artiste dès la création de la chanson

« Koffi Central » constitue un concept qu’il a mis sur pieds , il souhaite produire beaucoup de musiciens, encadrer les jeunes , essayer de les presser au maximum pour que la musique congolaise en vue de combattre bien les concurrents venus des pays étrangers : Côte- d’Ivoire, Nigéria , Togo ou encore Angola. Bref, la production au sens propre comme cela se fait sous d’autres cieux à l’exemple des Etats- Unis. Accompagner les jeunes artistes depuis la création de la chanson l’arrangement, la composition et l’enregistrement et plus loin l’organisation des concerts ou encore la réalisation des clips, a déclaré Koffi Olomide tout en prenant en compte la particularité de tout musicien.

Tous les amis de Lemba entre autres Modogo, Gabin ya Tembo, Moteko,

Franchement, soulignent ses fans, Koffi Olomidé n’a pas échoué dans la production des albums. « Antoine makila mabe » qui a été le Rambo du Zaïre, Papa Bonheur, Mukulukulu, Grand Che, Papa Plus, Papa Fololo, Quadra Kora Man, Papa bonheur, Songe ya Mbeli babetaka likofi te !, Roi du Tchatcho, Grand Mopao Mokonzi MM, le Jeune Pato, Marché Central, Petit frère ya Yezu et enfin, se réclamant aujourd’hui le 13ème apôtre.

20 titres en quatre coffrets avec la participation d’Evoloko et Ferré Gola…

A en croire notre source, l’album 13ème apôtre contient plus d’une vingtaine de titres repartis en quatre coffrets. Parmi lesquels « Mutshiribara » et « Bling Bling » qui se familiarisent avec le public sur le marché du disque. Deux belles voix, non de moindre y figurent à savoir Evoloko Atshuamo Lay Lay, la Carte qui gagne et la nouvelle coqueluche du moment à savoir Ferré Gola « Jésus des nuances », qui a déjà chanté avec Koffi dans le remix « Sylvie ». L’on apprend que d’autres artistes y participeront, bref l’on s’attend à une bombe à retardement et, surtout, des mélodies à couper le souffle.

(Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse