Compétitions africaines inter-clubs

par -
0 626
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les officiels des matches aller et retour de V.Club et de Sanga Balende sont connus

Dans quelques jours se disputeront les huitièmes de finale bis ou tour du cadrage de la Coupe de la Confédération. Les noms des officiels qui vont diriger ces rencontres ont d’ores et déjà été publiés par la Confédération Afri      caine de Football.

Ainsi, le match aller Stade Malien-V.Club du 15, 16, 17 mai à Bamako sera dirigé par des arbitres seychellois. Il s’agit de MM. Bernard Camille (arbitre central), Hensley Danny Petrousse (assistant 1), Eldrick Adelaide (assistant 2), Allister Barra (arbitre de réserve). Le Burkinabé Sita Sangare fera office de commissaire du match.

S’agissant du match retour V.Club-Stade Malien du 5, 6, 7 juin au stade Tata Raphaël, il sera officié par des arbitres tunisiens. Il s’agit de MM. Said Mohamed Kordi (arbitre central), Anouar Hmile (assistant 1), Jridi Faouzi (assistant 2) et Halthem Kossai (arbitre de réserve). Le Gabonais Apanga Lucien Nazaire officiera en qualité de commissaire du match.

Quant au match aller Sanga Balende-Zamalek du 15, 16, 17 mai à Mbuji-Mayi, il sera dirigé par des arbitres sénégalais. Il s’agit de MM. Malang Diedhiou (arbitre central), Djibril Camara (assistant 1), El Hadj Malick Samba (assistant 2), Daouda Gueye (arbitre de réserve. Le commissaire du match est le Congolais de Brazzaville Jacques Gambou.

Le match retour Zamalek-Sanga Balende au Caire du 5, 6, 7 juin sera confié aux arbitres gambiens. Ce quatuor est composé de MM. Bakary Papa Gassama (arbitre central), Dickory Jawo (assistant 1), Sulayman Sosseh (assistant 2) et Maudo Jallow (arbitre de réserve). LEthiopien Eligu Ashenafi en sera le commissaire du match.

(D.L.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse