COMMUNIQUE DE LA MAJORITE PRESIDENTIELLE

par -
0 364
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

En cette matinée dominicale du 19 Février 2017, la Majorité Présidentielle a appris avec stupéfaction les actes de Brigandage et de profanation perpétrés la nuit dans l’Eglise Saint Dominique à Limete par des Inciviques se réclamant de l’UDPS.

Ce faisant, ils ont mis à exécution les menaces à peine voilées proférées auparavant contre l’Eglise Catholique en guise d’avertissement et de pression pour obtenir la désignation de leur Candidat unique au poste de Premier Ministre.

La Majorité Présidentielle Condamne vigoureusement et sans ambages ces actes odieux de barbarie inqualifiable de la part d’individus sans foi ni loi dans le but évident de traumatiser le Peuple de Dieu en désacralisant un symbole fort de la foi chrétienne.

La Majorité Présidentielle saisit cette malheureuse circonstance pour renouveler sa confiance à la CENCO et pour encourager les Evêques à poursuivre sans crainte leur mission de bons offices confiés par le Président KABILA jusqu’à la signature de l’Arrangement Particulier.

Que Dieu protège la République Démocratique du Congo

 

Fait à Kinshasa, le 19 Février 2017

Ambassadeur André Alain ATUNDU LIONGO

Porte-parole

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse