Comme initialement prévu: Le dernier disque de Papa Wemba est sur le marché

par -
0 485
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Décédé le 24 avril 2016 à Abidjan, Papa Wemba avait, au préalable, eu le temps de réaliser une œuvre pathétique qu’il devra léguer en dernière minute et sans fin à la prospérité. Il s’agit de l’opus « Papa Wemba Forever Génération en Génération ». Cet opus est déjà disponible et se vend facilement par le truchement d’Airtel money.

Celle belle œuvre de Papa Wemba qui est une production de Cornely Malongi, renferme 12 titres triés par Ekumany lui-même dans sa grande gibecière. Ils sont classés sur le coffret de la manière suivante : 1°« Intro » de Papa Wemba, 2°« Chacun pour soi » de Diamond Platmunz, 3°« Tsunami » de Papa Wemba, 4° « Ingratitude » de Nathalie makoma, 5° « Baila » de Papa Wemba, 6° « Nakoki te » de Papa Wemba, 7° « Interlude » de Papa Wemba, 8° « Azanga » de Papa Wemba, 9° « Tonada de luna » de Papa Wemba, 10° « Rumba originale » de Marie Josée Njibu MJ 30, 11° « Union » et 12° « Outro » de Papa Wemba.

Achetez l’album original en évitant d’être dupé par des pirates qui ne songent nullement aux droits d’auteur des compositeurs. Contribuez au développement de la culture congolaise. A Paris, l’œuvre de Papa Wemba est disponible dans toute la grande majorité de maisons des disques

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse