Colonel Kabisa (Directeur du CPRK)” La situation est sous contrôle”

par -
0 552
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les forces de l’ ordre ont réussi à contrer l’ évasion massive des détenus du centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa. Après l’ assaut des adeptes de la secte mystico-religieuse Bundu Dia Mayala, une cinquantaine de pensionnaires de l’ ex-prison centrale de Makala se sont évadés selon le ministre de la justice, des centaines selon des témoins. La situation encore confuse se stabilise progressivement.

Le calme est revenu et la situation est sous contrôle“, affirme le colonel Thaddée  Kabisa, directeur général de la prison. La police a renforcé ses effectifs dans et autour de la prison. Les habitants qui avaient trouvé refuge dans leurs maisons commencent à sortir pour vaquer à leurs occupations quotidiennes, la circulation interrompue près de la zone a été rétablie.

Les opérations sont toujours en cours, la  police a pu rattraper certains fugitifs. Selon un bilan officieux, l’ attaque aurait fait une vingtaine de morts. Bilan non encore confirmé par les sources judiciaires et policières qui promettent de fixer l’ opinion dans la journée.

Jean Pierre Kayembe

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse