CMC Japon 2015: TP Mazembe trébuche, StarTimes séduit les sportifs kinois

par -
0 897
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les amoureux du ballon rond se sont retrouvés au restaurant Kwick Poulet, à l’initiative de la société StarTimes hier dimanche 13 décembre 2015, pour suivre le match qui a opposé TP Mazembe et Hirochima FC pour le compte de la coupe du monde des clubs Japon 2015.

Après le dernier coup de sifflet final de l’arbitre, aucun invité n’avait pronostiqué en défaveur de l’équipe congolaise qui a perdu par 3-0, du coup pour remettre aux participants à cette fête les décodeurs prévus pour le jeu concours.

Loin de là, à l’entrée du Stade Tata Raphael, sur l’avenue Eponyme, un imposant écran a été monté et a regroupé les sportifs autour de ce cette rencontre. Même engouement dans cette matinée dans les points faux distributeurs Startimes à Matonge, Kauka, Huilerie,…

Dans son speach de la fin, l’un des responsables Marketing de StarTimes, Rodrigue Kalombo, n’a pas manqué de mots pour remercier les Kinois pour leur attachement à cette société de télédistribution. Tout en regrettant la défaite du TP Mazembe qui a rendu les Congolais si triste, il a promis encore des exclusivités des grands événements dans le décodeur StarTimes, qui entre déjà sur la ligne des promotions des fêtes de fins d’année.

Pendant l’octroi des cadeaux aux gagnants, il a eu à rappeler les significations de couleurs phares de StarTimes, qui pour lui, l’orange signifie la convivialité et le bleu qui traduit la haute technologie caractérisant l’engagement technique à offrir des produits très bonnes qualités.

Il faut noter aussi que surplace au Japon, StarTimes a un grand studio au pour couvrir cette compétition mondiale de clubs. A la clef, un journaliste congolais sportif Michel Tobo de la Radio Univers FM a effectué le déplacement pour des commentaires de ce championnat en français.

(Onassis Mutombo)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse