Clôture du Mercato: Dieumerci Mbokani et Paul-José Mpoku changent des clubs

par -
0 690
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Trois Internationaux Congolais changent de club à la clôture du Mercato. A part Marcel Tisserand que nous avons annoncé dans notre édition précédente, deux autres Léopards ont signé de nouveaux contrats dans différents clubs. Il s’agit de Paul-José Mpoku et Dieumerci Mbokani.

Sociétaire de Chievo Verone en Italie (D1 Calcio), Paul-José Mpoku évoluera désormais au Panathinaikos en Grèce, pour une saison. Ce contrat de prêt a été signé mercredi 31 août à la clôture du Mercato (marché de transfert des joueurs) en Europe.

Mpoku a été  titulaire à seulement six rencontres sur vingt livrées cette saison avec Chievo Vérone.

Ce transfert devrait permettre au milieu offensif congolais de 24 ans d’avoir du temps de jeu et de prendre part à la Ligue Europa contre son ancien club du Standard de Liège en octobre prochain.

Dieumerci Mbokani, joueur de Dynamo de Kiev en Ukraine et prêté la saison dernière à Norwich (Division 2 anglaise), évoluera désormais sous les couleurs de Hull City, toujours en Angleterre (1èredivision). Le club est actuellement 5èmeau classement. A Hull City, Mbokani est prêté avec option d’achat. Mbokani, 30 ans, a joué 29 matches et a marqué 7 buts à Norwich.

(Altesse Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse