Claudia Bakisa lance le single « Bikrokoto »

par -
0 596
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Claudia Bakisa est une jeune chanteuse congolaise résidant à Londres. Jeune mais elle est déjà une grande marque dans la cour des grands.

Auteure-compositrice de talent qui compte dans son répertoire quelques titres bien assaisonnés, Claudia Bakisa voulant placer sa carrière dans la suite de ses aînées : Abeti Masikini, Mpongo Love, Mbilia Bel, La Mamu nationale Tshala Muana, etc… s’était résolue après mille hésitations de proposer à Mbilia Bel de l’accompagner au chant pour la réalisation de son single baptisé « Bikrokoto ».

Au départ, Claudia avait des doutes pour approcher la Cléopâtre. Sa surprise était grande lorsqu’elle a apprise de la bouche même de Mbilia Bel qu’elle la connaissait déjà et qu’elle suivait de près son ascension ; raison de plus pour elle d’accepter sans condition de l’accompagner au chant pour son single.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Claudia Bakisa s est entrée au studio et Mbilia Bel a fait un featuring avec elle dans « Bikrokoto », un joli single qui sort sur le marché parisien aujourd’hui jeudi 21 octobre 2016.

Dans l’entretemps, infatigable, Claudia Bakisa va poursuivre au studio les travaux d’enregistrement de son album complet intitulé « Carpe diem ». Ce long play renferme une dizaine de titre et sera lancé dans les bacs dans les tout prochains jours.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse