Cinéma:Fally Ipupa, acteur principal de la série « Brazza »

par -
0 1189
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’acteur britannique d’origine ghanéenne et sierra-léonaise Idris Elba, se prépare à produire Brazza, une série criminelle qui comme son nom l’indique sera tournée à Brazzaville, la capitale de la République du Congo.

Même si rien n’est officiel, le chanteur Fally Ipupa pourrait jouer le rôle principal de cette série. Le chanteur de 38 ans s’était donné pour objectif d’être la première vedette de son pays à conquérir le marché mondial. Un détour dans le monde du cinéma pourrait l’aider à atteindre son but. En revanche Idris Elba, initialement comédien, souhaiterait rester de l’autre côté de la caméra et ne devrait pas apparaître dans sa série.

Idris Elba est l’un des acteurs d’origine africaine les plus célèbres au monde. Il avait été découvert par le grand public sous les traits du gangster Stringer Bell dans la série The Wire et en apparaissant au grand écran dans le film Beasts of No Nation. Il a déclaré être « extrêmement fier de travailler sur une histoire se déroulant en Afrique, et de faire découvrir à un public international un monde et une culture qui résonnent particulièrement en (lui) ».

Le scénario est explosif ! L’histoire débute à Paris. Un jeune homme décide de retourner au Congo, son pays d’origine, après la mort mystérieuse de son père. Une fois sur place, il plonge dans la mafia congolaise.

Fally et Booba, le featuring de l’année « Kiname »

Le “Duc B20” et “El Marabiosho” viennent de collaborer sur un seul morceau nommé “Kiname”. Cet opus est disponible depuis le 7 décembre 2016 sur toutes les plateformes de téléchargement digital de musique.

Booba après avoir maté le monde français du rap pur veut dompter et imposer ses empreintes sur d’autres styles de musique venus fraîchement du continent. Et c’est aussi une manière pour lui de faire un clin d’œil à son continent d’origine, l’Afrique, en lui offrant également la diffusion de sa chaîne télé OKLM, 100℅ rap.

Du côté de l’artiste congolais, c’est une touche qui confirme son ascension. Après sa pub de Coca cola, membre du jury de “Incroyable Talent” sur Canal +, ses frottements avec R.Kelly, l’auteur de la chanson ” Niokalese” vend bien son image et celle de son pays en signant un featuring avec l’une des références des rappeurs francophones du monde. Cette collaboration, doit-on le signaler, ouvrira les portes certainement aux deux pour des productions scéniques dans plusieurs pays à travers le monde.

(Onassis Mutombo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse