Ciblé par les opposants : Atama échappe belle

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Son fauteuil ministériel  était mis à prix mais Crispin Atama Tabe peut dormir tranquille. Sous une motion de défiance du “radicalement connu” Paul Muhindo à la tête d’ une cohorte de 54 élus pétitionnaires, le ministre de la défense nationale n’ a eu la vie sauve que grâce à la très Kabiliste Vicky Katumwa.

Intervenant par  motion d’ordre, la réélue de Tanganyika a  arguments à l’ appui, déjoué l’ initiative des opposants qui ne juraient que sur la tête de M.Atama qu’ils accusaient d’ incapacité à juguler l’ hémorragie sécuritaire principalement dans la partie orientale du pays. Minoritaire, l’ opposition n’ a pas pu résister face à la dynamique et à la détermination de  la Mp qui tenait à tout prix à sauver la peau de son très discret ministre. La motion Muhindo rejetée sans autre forme de procès, Crispin Atama ne sera plus entendu par la chambre basse du parlement.

Il faut noter que depuis la première législature de cette troisième république jusqu’à ce jour, l’ opposition n’ a pas réussi à faire couler un seul membre du gouvernement.

@Tatu

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse