Chose promise, chose due, l’opus de Miel de Son est là !

par -
0 1055

Après son départ de Wenge Musica Maison Mère, le chanteur Miel de Son avait mis sur pied son propre groupe musical, car dans le souci d’être au-dessus de la mêlée ce jeune chanteur que Werrason, dans ses nombreuses randonnées à travers le pays, avait découvert lors d’une escale à Kikwit dans la province du Kwilu, alors qu’il venait de quitter un orchestre de sa ville natale d’Idiofa, a fait partie intégrante de la majorité plurielle.

Bien que bien encadré, Miel de Son s’est senti ragaillardi avec le souci de voler de ses propres ailes. Il est parti et a mis sur pied le groupe « Les Abeilles de Miel. Aussitôt, il a fait sa sortie officielle et entré au studio pour réaliser son premier single. Il avait promis que ce disque sortirait avant la fin de l’année.

Et liant l’acte à la parole, Miel de Son vient de publier sous l’intitulé  » Je réclame ma femme « , un single tout à la fois significatif que romantique, un extrait de son album complet baptisé « Préambule ». Ce single est sorti sur le marché par le truchement de nombreuses plateformes de téléchargements depuis le samedi 15 décembre 2018.  Qu’on se le dise!

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse