Chose promise, chose due, l’opus de Miel de Son est là !

par -
0 646
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après son départ de Wenge Musica Maison Mère, le chanteur Miel de Son avait mis sur pied son propre groupe musical, car dans le souci d’être au-dessus de la mêlée ce jeune chanteur que Werrason, dans ses nombreuses randonnées à travers le pays, avait découvert lors d’une escale à Kikwit dans la province du Kwilu, alors qu’il venait de quitter un orchestre de sa ville natale d’Idiofa, a fait partie intégrante de la majorité plurielle.

Bien que bien encadré, Miel de Son s’est senti ragaillardi avec le souci de voler de ses propres ailes. Il est parti et a mis sur pied le groupe “Les Abeilles de Miel. Aussitôt, il a fait sa sortie officielle et entré au studio pour réaliser son premier single. Il avait promis que ce disque sortirait avant la fin de l’année.

Et liant l’acte à la parole, Miel de Son vient de publier sous l’intitulé ” Je réclame ma femme “, un single tout à la fois significatif que romantique, un extrait de son album complet baptisé “Préambule”. Ce single est sorti sur le marché par le truchement de nombreuses plateformes de téléchargements depuis le samedi 15 décembre 2018.  Qu’on se le dise!

Kingunza Kikim Afri/Cp

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse