Chay Ngenge et son groupe ne désemparent point

par -
0 984
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ce samedi, concert à Kingasani

 Les mélomanes fervents de la bonne musique congolaise sont unanimes de reconnaitre les prouesses de Chay Ngenge Ibuba (photo ci-contre) ce chanteur de charme et auteur compositeur infatigable dont les œuvres dans leur majorité, ont fait le bonheur de l’orchestre Wenge Bcbg.

Cependant, la nature étant ce qu’elle est, Chay Ngenge a depuis tourné le dos aux « Anges adorables » pour mettre sur pied son propre orchestre qui, pour petitement, commence à avoir pignon sur rue partout à Kinshasa et principalement dans la partie orientale de la capitale congolaise.

Très sollicité, le groupe cher à Chay Ngenge bénéficiant de l’assistance artistique et stratégique de son aîné l’honorable Senado ne reste jamais les bras croisés et accumule des concerts chaque semaine.

Dans cette optique, le chanteur Chay Ngenge Ibuba et son groupe sont attendus ce samedi 26 septembre 2015 à l’espace maman Odia à Kingasani ya suka à quelques mètres de la maison communale de Kimbanseke. Nous savons qu’il y aura du monde comme à l’accoutumée.

Il faudra noter que pour marquer sa présence sur le marché du disque, le chanteur Chay Ngenge se trouve au studio pour enregistrer son premier disque qui ne va pas tarder à sortir sur le marché sous le titre phare « Mibaramo ». Mibaramo veut simplement dire « Mbote » ou bonjour en dialecte sango parlée en Centrafrique. Ce disque sera lancé dans les bacs au mois de décembre 2015.

En attendant, cette formation musicale qui attire toujours un grand public à chacune de ses productions tient ses séances de répétition chaque mercredi et vendredi à la place « Wavila » situé au quartier De Bonhomme/Salongo, dans la commune de Limete.

 

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse