Chan/Kenya 2018: Jour J -1 pour le match retour entre les Léopards Locaux et les Diables Rouges

par -
0 258
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Les Diables Rouges attendus ce vendredi à Kinshasa

Jour J-1 pour la grande explication entre les Léopards locaux de la RDC et les Diables Rouges de la République du Congo, en éliminatoire direct, match-retour comptant pour le 3ème tour du 5ème Championnat d’Afrique des Nations (CHAN Kenya 2018). Les deux équipes se sont séparées sur un score vierge en match-aller joué vendredi 11 août dernier. Les hommes de Zahera Mwinyi sont dans l’obligation d’une victoire. Le contraire ou un nul avec but serait une élimination précoce. Mais à voir le match-aller, les Léopards avaient la possibilité de gagner le match et la journée d’aujourd’hui de demain ne serait qu’une formalité. Les occasions, il y en avait, mais le problème de finition s’est tellement posé. Et le public congolais croit au savoir-faire de l’entraîneur des Léopards qui doit tout faire pour que la RDC l’emporte.

Les Diables Rouges attendus ce vendredi à Kinshasa

Les Diables Rouges de la République du Congo traversent le Pool Malebo ce vendredi sur le coup de 10h00’. La conférence de presse de l’entraîneur et du capitaine des Diables Rouges est prévue à 15h00’, tandis que la reconnaissance du terrain se fera à 15h30’ au stade des Martyrs de la Pentecôte et la réunion technique au siège de la FECOFA à 16h00’.

La conférence de presse de l’entraineur Mwinyi Zahera est programmée à 9h00 au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Les arbitres Camerounais sont déjà à Kinshasa depuis mercredi 16 août dernier  avec comme arbitre central, Antoine, Max Depadoux Effa Essouma, A1 : Yanoussa Moussa, A2 : Thierry Bruno Tocke  et AR : Blaise Yuven Ngwa.

Quant au commissaire au match, le Burundais Jean-Claude Niyongabo est également attendu ce vendredi 18 août  à 14h25 dans la capitale Kinoise.

Tous les ingrédients sont donc réunis pour cette rencontre capitale qui permettra aux Léopards de défendre leur titre.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse